Elle lui ressemble ... mais je constate que la ligne jaunâtre sous les stigmates est discontinue sur ta chenille alors qu'elle semble continue sur les photos que l'on peut consulter sur cette bête ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
@ Jean-Pierre : Je cherchais des interruptions dans la bande jaunâtre, en fait il s'agit de variations de teinte ?
Sur la page où tu m'as envoyé il semble que ce soit la même chose, mais il est vrai que je n'ai pas l’œil très affûté pour les chenilles...
Bonjour, je viens de regarder mes chenilles qui sont en L2 je pense, la bande jaune semble continue mais au grossisment pas tout à fait, peut-être un peu plus de point sur la tête pour les miennes. Mais est-il sérieux de comparer des chenilles de stades différents?