Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Pour Gyp', PPer, Caracal ou Tcand

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Noisette, totor, PPer, bobabar, Gyp'

Sujet précédentSujet suivant
Vita
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 22:42
Localisation : Couesmes Vaucé - Mayenne (53)

[divers] Pour Gyp', PPer, Caracal ou Tcand

Message par Vita »

Bonsoir à tous ! :D

Dans ce post du 12 mai, j'avais attiré l'attention (enfin, je le croyais :? ) sur un doublon de photos en galerie.

viewtopic.php?f=2&t=140746&hilit=pasiphila

J'en déduis que vous ne lisez pas mes passionnants sujets, et j'en suis très triste.... :cry:

Balises :
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Pour Gyp', PPer, Caracal ou Tcand

Message par Gyp' »

Bonsoir,

C'est vu et "réparé" mais c'était un doublon de sujets (et de photos) de la part de Polka : il a donc fallu que je supprime prudemment une photo puis son sujet associé !
Merci à toi mais il est vrai que nous ne lisons certainement pas tout ce qui est écrit sur le forum car 2 vies (oui oui) n'y suffiraient pas .. :wink: :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

Pour Gyp', PPer, Caracal ou Tcand

Message par PPer »

Mais si on lit tes passionnants messages, et mêmes les autres, et on regarde tes photos, même quand elles sont..., enfin on regarde tes photos.
Ceci dit pour les actions en Galerie il faut être admin-gal, et là, on a beau lire, on peut pas tous faire quelque chose...
En revanche, lorsque tu détectes ce genre de chose, il y a un moyen simple d'envoyer l'info là où elle est utile : c'est un clic sur "contactez un adm", sous la photo...
Alors ne sois pas triste...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »