Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Furcula bifida] *** Furcula bifida

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Noisette, totor, PPer, bobabar, Gyp'

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Euphydryas
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 20 mars 2005, 21:19
Localisation : Nîmes (30)

[Furcula bifida] *** Furcula bifida

Message par Euphydryas »

Image
F.BEAUPERE : France : Salindres : 30340 : 22/03/2017
Altitude : NR - Taille : 40mm
Réf. : 179604

Bonsoir !

Une petite photo d'une bête classique mais toujours aussi belle (comme toujours chez les lépido...)

Plus que cela, je poste aujourd'hui - après bien longtemps - pour vous indiquer que malgré mon absence du forum, les lépidoptères me passionnent toujours autant et que depuis fin octobre 2016 je suis enfin papa d'une petite fille prénommée Lévana (en hommage à cette passion) !

J'espère qu'elle suivra les traces de son père et que la nature sera aussi pour elle une grande source d'émerveillement.

Balises :
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Furcula bifida

Message par Gyp' »

Euphydryas a écrit : mercredi 22 mars 2017, 22:23

Plus que cela, je poste aujourd'hui - après bien longtemps - pour vous indiquer que malgré mon absence du forum, les lépidoptères me passionnent toujours autant et que depuis fin octobre 2016 je suis enfin papa d'une petite fille prénommée Lévana (en hommage à cette passion) !

J'espère qu'elle suivra les traces de son père et que la nature sera aussi pour elle une grande source d'émerveillement.

Content de te relire, Franck :D

Bravo pour ton nouveau statut de "papa" et longue vie (d'entomologiste ??) à Lévana :0015: :0013:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Euphydryas
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 20 mars 2005, 21:19
Localisation : Nîmes (30)

Furcula bifida

Message par Euphydryas »

Merci JP ! :D
Avatar du membre
Lampides
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 13:26
Localisation : Île-de-France

Furcula bifida

Message par Lampides »

:D Félicitations et bon retour sur le forum :wink:
Avatar du membre
Euphydryas
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 20 mars 2005, 21:19
Localisation : Nîmes (30)

Furcula bifida

Message par Euphydryas »

Merci merci ^^
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »