"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
HAXAIRE a écrit : mardi 14 novembre 2017, 19:07
et cette chenille s'est faite un peu marcher dessus. Ce que je vois à l'arrière ne présage rien de bon
Je ne sais pas si on lui a roulé ou marché dessus car elle aurait peut-être été aplatie.... J'ai cru qu'elle était tombée d'un arbre avoisinant.... On l'a inspectée et elle ne portait pas de trace de blessure.... Si on fait abstraction de ce truc vert....
Pascal BEZE a écrit : mercredi 15 novembre 2017, 7:40 On l'a inspectée et elle ne portait pas de trace de blessure.... Si on fait abstraction de ce truc vert....
Je suis de l'avis de Jean, elle a subi une pression sur le bedou.
Le "truc" vert, c'est la partie postérieure du tube digestif qui a été expulsée sous l'effet d'une forte pression. Et son avenir était fort compromis...
JeanAlain a écrit : mercredi 15 novembre 2017, 8:57
Pascal BEZE a écrit : mercredi 15 novembre 2017, 7:40 On l'a inspectée et elle ne portait pas de trace de blessure.... Si on fait abstraction de ce truc vert....
Je suis de l'avis de Jean, elle a subi une pression sur le bedou.
Le "truc" vert, c'est la partie postérieure du tube digestif qui a été expulsée sous l'effet d'une forte pression. Et son avenir était fort compromis...