Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Limenitis reducta] *** Petit Sylvain ?

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Noisette, totor, PPer, bobabar, Gyp'

Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

Petit Sylvain ?

Message par PPer »

Moui, mais bon du coup, le nom de l'espèce tu l'as trouvé ? (Le nom de genre est bon depuis le début, du cou, il reste peu de possibilités)
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Balises :
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Petit Sylvain ?

Message par Gyp' »

trithemis74 a écrit : lundi 22 janvier 2018, 18:23 Bonjour Jean Pierre,

J'accepte tes excuses, je prends note comme me l'a conseillé PPer de bien mettre l'info dans le message la prochaine fois que je n'ai pas de lieu pour un cliché
.
Cordialement

Michel,

Merci pour ta compréhension et ton désir de respecter les règles .. :D

La gestion du forum et de la galerie nous rendent parfois très (trop ?) pointilleux/désagréables, mais c'est pour éviter des désagréments ultérieurs difficiles à canaliser.

Bref : cet incident étant clos, as-tu trouvé le nom latin de ton papillon ? Sur ce sous-forum, il est d'usage pour le posteur de le donner afin de terminer un sujet .. :wink:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
trithemis74
Membre
Enregistré le : jeudi 7 juillet 2016, 18:11
Localisation : 74

Petit Sylvain ?

Message par trithemis74 »

Oui, j'aurai du effectivement un peu plus regarder le nombre de points ... J'avais mis camilla, donc je propose Limenitis reducta
Si haut que l'on monte ... On finit toujours par des cendres !
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Petit Sylvain ?

Message par Gyp' »

:D :bienvu: :0024:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »