Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Helicoverpa armigera] *** chenille inconnue

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : bobabar, Gyp', Noisette, totor, PPer

kikitwo
Membre
Enregistré le : jeudi 4 octobre 2018, 18:44
Localisation : Sud Gironde

[Helicoverpa armigera] *** chenille inconnue

Message par kikitwo »

Je cherche toujours le nom de cette chenille dont je pense qu'elle sera un papillon quand elle sera grande. Je ne connais absolument rien en entomologie. Je cherche simplement à identifier les bestioles qui se promènent dans mon jardin. En plus je débute l'informatique ce qui n'arrange rien pour errer sur votre site. Donc, 2e tentative. Je n'arrive pas à récupérer l'image qui est dans la galerie sous le n° 216247.

Image
wagner christiane : France : Auros : 33124 : 08/09/2017
Altitude : NR - Taille : qq centimètres
Réf. : 216247

Balises :
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

chenille inconnue

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Pour récupérer une image, il faut copier les 4-5 lignes de code affichées à la fin du téléchargement.

Je l'ai fait dans le message ci-dessus.
Pierre D.
Avatar du membre
Caracal
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 23 avril 2009, 10:07
Localisation : 43 puis 34 puis 83

chenille inconnue

Message par Caracal »

Il y a un bouton pour copier le code d'un coup... :wink:

Tu trouveras cette chenille chez les Noctuidae qui aiment le soleil... :wink:
Caracal
Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

chenille inconnue

Message par PPer »

Ha ! On a dit qu'on était gentil avec les nouveaux membres ! :D