"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'ai peut-être trouvé: Hada plebeja, La Noctuelle dentine.
Si la "dent" colle, je sais pas pour Ха Да, Hada peut-être? mais c'est une langue que j"ignore quand à Hewlett packard dit aussi HP si ce n'est que ça correspond aux initiales de Hada plebeja le sphinx fait trembler ma partie oedipienne (suite à une opération récente je ne dispose que d'un oeil)
(suite à une opération récente je ne dispose que d'un oeil).
Je te plains sincèrement car j'ai perdu totalement et définitivement la vision de l'œil droit il y a 10 mois et c'est un handicap extrêmement invalidant
Jean-Pierre.
Merci pour la confirmation de détermination.
Gyp: Merci. J'ai encore de l'espoir, j'attend de voir si cela se remet et combien. C'est vrai que l'activité entomo serait sérieusement compromise, sur le terrain et au niveau des préparations de spécimens car on perd la notion de distance de profondeur.