[Belenois aurota] Le premier qui trouve il a gagné
Messagepar Avesido »
Non je rigole,
C'est juste histoire de montrer une espèce exotique.
La photo à été prise en novembre quelque part. (désolé c'était y'a longtemps et je ne connaissais pas les règles du forum à cette époque )
Sultanat d'Oman
C'est quoi ? Je sais plus mais le titre de ma photo est Anaphais aurota.
Bizarre car je trouve rien sur le net ?!?
Moi j'aurais dit comme les autres, c'est pour ça que j'ai attendu qu'ils disent autrement j'aurais pas pu dire mais de toute façon ça me dit pas grand chose ?
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avesido a écrit :Belenois aurata alors.
Quand même étrange que j'ai mis Anaphais aurata. Si quelqu'un connais ce genre ?
Droopy a écrit :j'aurais dit Belenois aurata
Je confirme (en essayant de ne pas me tromper car 2 fois de suite, ça suffit !... ) qu'il s'agit bien de Belenois aurota (Pieridae) .......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu imagines donc que je n'allais pas te louper pour ce coup, Droopy mon ami ! .... ....
Jean-Pierre.