Non parce que ça ne marche pas comme ça chez les lépido. J'ai vu qu'il y en avait ni trop, ni trop peu, que c'était bien blanc et pas jaunâtre. Je suis sérieuse quand même
Ne te venge pas bassement comme ça de la rigueur exigée par les subtilités hyménoptériques, c'est mesquin
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Edit : Si tu pouvais nous fournir un gros plan de la tête vu avec un angle latéral de 73° prise à l'ombre d'un platane un jour de grand vent... ?
A défaut de ça, de me valider mes 7 ou 8 sujets Hyméno', à priori déterminés, par un préfixe entre crochets du titre... + un qui a été laissé en plan (une histoire de clé pas pratique)...
Modifié en dernier par bobabar le mardi 18 juin 2019, 13:20, modifié 1 fois.
Non, je ne sais pas qui administre quoi en fait. Par contre dans le tas il y a au moins 2 Symphytes (dont celle en plan actuellement).
Sinon pour ta bête ici, c'est sans doute ça, mais je ne suis pas sûr (Je ne sais plus avec quelle autre espèce on peut la confondre s'il y a peu de taches).
bobabar a écrit : mardi 18 juin 2019, 13:19
Non, je ne sais pas qui administre quoi en fait. Par contre dans le tas il y a au moins 2 Symphytes (dont celle en plan actuellement).
Sinon pour ta bête ici, c'est sans doute ça, mais je ne suis pas sûr (Je ne sais plus avec quelle autre espèce on peut la confondre s'il y a peu de taches).
C'est facile, c'est écrit en haut de chaque forum, le nom des anim'.
J'aurais dû éclaircir la photo avant de la poster
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Oui, désolée, ça me perturbe, de ne pas avoir de connexion à la maison, ça m'oblige à fractionner le boulot et à anticiper, toutes choses que je ne sais pas faire.