[Vanessa cardui] Profil de Vanessa

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Sujet précédentSujet suivant
Ber13
Membre
Enregistré le : mardi 3 juillet 2018, 7:45
Localisation : Marseille

[Vanessa cardui] Profil de Vanessa

Message par Ber13 »

Bonjour,

Il y a deux jours j'ai fait quelques photos de ce papillon qui était en très grand nombre, mais je me suis aperçu que s'il était bien représenté dans la galerie il n'y en avait pas pour le 13 alors qu'il est très courant, du coup j'avais le choix pour la photo d'illustration et j'ai préféré un imago de septembre qui sont en général plus jolis :)


Image
Bernard Ginesy : France : Marseille : 13009 : 15/09/2018
Altitude : 156 m - Taille : LLA ± 35 mm
Réf. : 233620

Balises :
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Profil de Vanessa

Message par inachis ax »

Pas si bien représenté si on veut. Il y a 44 photos visibles et à peu près autant qui sont masquées en galerie. :lol:

Après, c'est vrai qu'il n'y a pas de donnée pour les Bouches-du-Rhône, mais la galerie n'a pas pour vocation d'être exhaustive en même temps.

Ceci dit, jolie photo. :)

Cette année, j'en ai très peu croisé dans ma région, et seulement ces derniers jours (sortie de la nouvelle génération ?).
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »