M'est avis qu'elle ne doit pas rouler sur l'or et qu'elle est contrainte à faire la manche pour survivre ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ah mais chuis un peu débile moi : c'est la chenille de l'imago tout blanc à tâches noires que j'ai posté il n'y a pourtant pas si longtemps : Diaphora mendica !
Je crois que tu as raison ...
Je parle de la diagnose, bien sûr ......... et pas de ta débilité !......
Jean-Pierre.
En fait la peau était claire, seule une ligne un peu épaisse était plus foncée sur le dos.
Et puis sur la photo de Diaphora mendica sur Leps.it la peau est plus foncée que la mienne (c'est même pour ça - et aussi le fait que la mienne est plus poilue, je parle de la chenille - qu'au début je disais que j'en trouvais aucune qui ressemble) alors je ne sais plus trop quoi penser