Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Papilio hospiton] Papilio hospiton en Sardaigne

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : bobabar, Gyp', Noisette, totor, PPer

Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Papilio hospiton en Sardaigne

Message par inachis ax »

Je crois que c'est possible de déplacer un par un des messages, mais encore faudrait-il qu'il y ait un premier message pour la photo qui soit daté antérieurement aux messages à déplacer. Si on ne peut pas copier le premier message, voire le sujet tout entier, je ne vois pas comment ce serait possible.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)

Balises :
Nico55
Membre
Enregistré le : dimanche 21 mars 2010, 13:58
Localisation : Meuse

Papilio hospiton en Sardaigne

Message par Nico55 »

Merci à vous pour votre oeil de lynx !

effectivement un intrus s'est glissé dans mon message... comme quoi, même à trois autour d'un sujet, quand on a envie de voir une espèce on n'a plus l'oeil critique !

Pour confirmation, et avant séparation du sujet en 2, voici le dessus de l'individu suspect (déplacé dans un autre message). C'est plus proche du machaon sans aucun doute, mais je trouve les dessins noirs quand même plus épais que les individus que j'ai photographiés sur le continent ?
Modifié en dernier par Nico55 le mardi 24 septembre 2019, 8:14, modifié 1 fois.
<------- mon site personnel - photo nature
Avatar du membre
Noisette
Animatrice
Enregistré le : mardi 25 novembre 2014, 11:46
Localisation : Estuaire de la Gironde en Charente Maritime

Papilio hospiton en Sardaigne

Message par Noisette »

Je pense que c'est mieux de supprimer la deuxième photo et pour Nico55 de faire un nouveau sujet pour cette différent individu comme les règles du forum sont clair, 1 individu par sujet!! Les discussions autour de ce photo pourrait être aussi supprimer, non?
Nico55
Membre
Enregistré le : dimanche 21 mars 2010, 13:58
Localisation : Meuse

Papilio hospiton en Sardaigne

Message par Nico55 »

J'ai retiré les photos et créé un nouveau fil de discussion :

viewtopic.php?f=2&t=205658
<------- mon site personnel - photo nature

Retourner vers « Lépidoptères »