Ben tu vois Bruno, tu n'auras même pas attendu une semaine pour que ton voeu soit exaucé ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
.... et moi, je le répète sans peine : Superbe !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Sphinx pinastri] sphinx pinastri
Messagepar Noisette »
Il y a deux individus ici, dont la deuxième est sur l'île d'Oléron en 17 et la présence de Sphinx maurorum est bien connue ici http://www.lepinet.fr/especes/nation/le ... p?id=37945 . Donc est ce que on peut faire deux sujets tels que nous pourrions changer la deuxième à Sphinx sp ?
On peux ; ou l’indiquer clairement dans le post afférent (celui de bobgaia) et reporter en galerie pour la ref 21597, pour garder un peu de sens au sujet ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...