"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
bonjour Christophe,
je te propose Loxostege sticticalis... pour voir
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
merci Christian,
j'avais peur qu'il n'y ait plus personne sur le forum
c'est vrai que les pyrales n'attirent jamais les foules
Ça semble bien être ça, même si je trouve l'apex des AA bien arrondi ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Extrêmement variable pour les coloris et la netteté des dessins ..... mais les AA sont très "pointues" habituellement ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Extrêmement variable pour les coloris et la netteté des dessins ..... mais les AA sont très "pointues" habituellement ..
merci, alors je me remet à