salut,
pour celui-ci, je serais tenté par le jeux de dames en privilégiant les pions foncés , mais sans certitudes
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Picq Christophe a écrit :salut,
pour celui-ci, je serais tenté par le jeux de dames en privilégiant les pions foncés , mais sans certitudes
c'est vrai que les indices n'étaient pas très clairs mais c'est bien au Damier noir que je pensais aussi
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
pas de problème
je faisais juste référence à mes indices (pas très clairs) pour montrer que nous avions le même avis
jeromebubu a écrit :
Quand je répond les yeux fermés au beau milieu de la nuit, j'ai du mal à lire les messages précédents
rassure toi, en ce qui me concerne ,j' ais autant de mal et... quelque soit l'heure