Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté : utilisez CE LIEN pour vous connecter

[Odites kollarella] Inconu...

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : bobabar, PPer, Noisette, Gyp', totor

pito
Membre confirmé

Message par pito »

Gyp' a écrit :
Là, je ne vois pas bien ce que tu voudrais faire mais sur le Forum il est imposé "1 seule espèce par sujet" ... :wink:
précision que tu as omis (qui va peut-être sans dire, il est vrai, mais qui va peut-être mieux en le disant), cela vaut uniquement pour les demandes d'identification ; ce qui constitue certes la majorité des sujets du forum ; mais il pourrait y avaoir d'autres types de sujets...
L'entomologiste est un insecticide

Mael

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Oui mais j'ai bien dit que je ne voyais pas ce qu'il voudrait faire .... et ça, je l'ai dit ... :lol:

J'attends donc des éclaircissements sur sa liste de papillons "pour évaluer où il en est" ... :roll:
Jean-Pierre.

"Jamais dans ces colonnes épinglées on ne retrouve la beauté des instants de la vie". Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
gardnature
Membre

Message par gardnature »

Bonjour,

L'idée, ce serait de pouvoir échanger des listes, par exemples locales ou départementales, et les soumettre à discussion avant un publication, par exemple.

C'est effectivement un autre type de sujet que la demande classique d'identification d'une espèce.

Mais ce n'est peut-être pas l'objectif de ce forum.

Cordialement,

Jean-Laurent
Participez à l'amélioration des connaissances naturalistes sur le site de l'Observatoire du Patrimoine Naturel du Gard.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

C'est tout-à-fait possible Jean-Laurent mais ce serait une discussion entre personnes connaissant (ou ayant des données) sur la zone qui t'intéresse et qui ne concernerait de ce fait que peu d'entre-nous, non ?.. :roll:

Mais rien ne t'empêche de tenter l'expérience .. :D

D'ailleurs ENTOMOMAN a déjà fait ça si je ne m'abuse !
Jean-Pierre.

"Jamais dans ces colonnes épinglées on ne retrouve la beauté des instants de la vie". Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »