Bonsoir,
je l' ai déja vu passer sur le forum (je crois), je l' ai (je crois vu dans la galerie) mais impossible de remettre la main sur son nom
d' avance merci pour votre aide
Picq Christophe : France : Valdivienne : 86300 : 22/08/2009
Altitude : NR - Taille : LAA : 12mm Réf. : 190466
Modifié en dernier par Picq Christophe le vendredi 25 août 2017, 13:25, modifié 1 fois.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Sur le "British Pyralid Moths" de Barry Goater, il y a une photo de la bête au sommet de fructifications de graminées, on met 5 minutes à trouver le bestiau, c'est bluffant
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
merci à vous deux,
j' ai doublement honte maintenant car loin de moi l' idée que s' était un Crambidae je vous dirais pas ou j' étais parti le chercher celui-là mais s' étais loin des Crambidae en tous cas
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958