Tu as mis la photo dans la galerie : 62243.
C'est bien d'afficher au moins le numéro de la photo (par exemple dans ton 1er message en dessous de la photo) pour que les Admins-galerie retrouvent trace du sujet dans le forum.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Le mieux est encore de remplacer la photo "hors galerie" par celle de la galerie, ce que je viens de faire (mais qui aurait aussi bien pu être effectué par Yves en éditant son message) ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Temps très pluvieux sur l'Ain.
Dites les "enfants" ... j'ai proposé cette photo après une confirmation sur ce post par fonterland.
Donc je ne pouvais pas l'insérer ... vous me suivez.
Et puis probablement je n'y aurai pas pensé.
etonné quand même de la rapidité avec laquelle cette image a été rajoutée dans la galerie
mais c'est super de voir votre attention à chaque post : vraiment, c'est du sérieux
Si si : tu pouvais le faire en copiant le BBcode "insérer dans le forum" (cliquer sur le lien ainsi nommé sous ta photo en galerie) puis en éditant ton premier message (bouton "éditer" en haut à droite) et en collant ce BBcode à la place de ton lien Servimg ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si si : tu as dû reçevoir un mail de Webmaster galerie-insecte.org comme quoi la photo a été validée, ce même mail te précisait même le niveau de validation (2, 3 ou 4) ...
Regarde bien ta BAL : tu dois l'avoir !
Jean-Pierre.
Le 07/09/2010 22:41, webmaster@galerie-insecte.org a écrit :
> La fiche de la photo n° 62243 que vous avez placée dans la base de données "galerie-insecte.org" a été modifiée par un administrateur.