Voici une Noctuelle sur laquelle je pense avoir "collé" une identité....... mais je suis loin d'en être certain
Veuillez excuser le manque de netteté de la photo (ce papillon "frémissait" avant de s'envoler) !
gypaete.barbu : France : 29 5 2006 : Lavelanet : 09
altitude : 550 m - taille : # 30 mm ref:9573
Je ne vous donne pas ma diagnose pour ne pas vous influencer !
Merci par avance de vos réponses
Modifié en dernier par Gyp' le lundi 5 juin 2006, 13:28, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui David, mais mon imprimante est hélas une ancienne HN !
Quoique cette HN, elle est peut-être équivalente à une HP, qui sait
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ben Pierre, ta suggestion n'est pas idiote en matière d'imprimante mais "Lexmark", non, ça ne colle vraiment pas (ce qui précède dans ce post et qui ressemble à un délire n'est pas dépourvu d'indices ..... ).
Jean-Pierre.
Une HN me semble effectivement bien plus évidente pour l'impression de ce lépido, les HP ne présentant pas les mêmes caractéristiques au niveau du blanc (bon si on imprime sur papier couleur...) et ne pouvant s'en procurer généralement qu'après Juillet... (du moins d'après mes sources...)
Ne te fâche pas Cécile : c'est vrai qu'on est comme des gosses un peu "sadiques" !
Allez, le supplice s'achève (de Monsieur Seguin) : c'est Hada nana = Hada plebeja (Linnaeus, 1761)
Jean-Pierre.