Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par bobabar »

Bonjour à ceux parmi tous qui s'intéressent à la mécanique derrière ou qui ont besoin de rechercher des photos "perdues dans la galerie ! (Ouf ! :))

Mon problème : Il me semble que j'allais faire un sujet, lié à un autre (ou j'annonce cette volonté à la fin)(*), hors la période doit correspondre pour moi à la panne de mon PC de bureau (toujours pas réparé :oops: ), et plus ou moins à celle ou je jonglais entre mon vieil APN et son remplaçant.

Bref j'ai - peut-être - mis des photos en galerie, et oublié de faire le sujet où les mettre. Auquel cas, j'aimerai retrouver les orphelines.

Y-a-t-il une façon de faire avec la recherche avancée, notamment depuis sa galerie personnelle ?


(*) : Comment fait-on pour pointer directement sur un message au sein d'un sujet ? (J'ai essayé viewtopic.php?f=3&t=211646&time=1586784363, le time=NNNNNNNNNN est obtenu en faisant une citation dudit message, mais cela ne fonctionne pas.)
Modifié en dernier par bobabar le mercredi 21 avril 2021, 18:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par inachis ax »

Dans la galerie personnelle, il me semble que seules les photos validées apparaissent. Du côté des admins-galerie, on a une recherche qui permet de retrouver les photos non validées d'un auteur, mais rien qui permet de directement avoir accès aux photos non postées sur le forum (en même temps, le forum et la galerie étant techniquement indépendants avec des bases de données distinctes, ça serait compliqué).

Je ne pense pas que ça marche de ton côté (vu que tu n'es pas admin-galerie), mais tes photos non validées me sont accessibles via ce lien :
https://www.galerie-insecte.org/galerie ... on=Envoyer

PS : ton lien vers l'autre sujet ne marche pas. Tu rames beaucoup avec les URL aujourd'hui. 8-O

Edit : dans tes photos pas encore validées, aucune ne semble attachée à aucun sujet après avoir cherché le sujet pour chaque. Du coup :
- soit la photo a déjà validée et je ne vois pas de moyen simple pour la retrouver
- soit la photo a été supprimée de la galerie
- soit tu as rêvé et tu n'as pas envoyé cette photo dans la galerie.

Edit 2 : pour ton (*), j'avais expliqué ça dans un autre sujet : viewtopic.php?p=1427075#p1427075
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par bobabar »

Tu as répondu trop vite : je n'ai pas eu le temps de mettre le lien :) ==> EDIT : C'est fait, en tenant compte de ton astuce. :bienvu:
Merci. (2 fois) :)

C'est un résultat instantané (figé) que tu m'as donné : le résultat ne correspondra probablement pas à la réalité de la semaine prochaine, et tu dois le régénérer si besoin ultérieur ?

Je pense plutôt la 3ème option : "Tu as rêvé et tu n'as pas envoyé cette photo dans la galerie." :lol: mais je voulais en être sûr.
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par inachis ax »

bobabar a écrit : mercredi 21 avril 2021, 18:31 C'est un résultat instantané (figé) que tu m'as donné : le résultat ne correspondra probablement pas à la réalité de la semaine prochaine, et tu dois le régénérer si besoin ultérieur ?
Tu parles de cette page ? Normalement, elle est dynamique.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par bobabar »

Bah alors, pourquoi ne pas la proposer dans la recherche avancée de chaque galerie personnelle ?

EDIT : Le lien que tu m'as donné pour mes photos non encore validées, j'y ai bien accès, et en changeant mon pseudo par celui d'un autre, je vois le résultat aussi. :bienvu:

Ne saisissant - quasiment - jamais les données de classification autres que la famille, je suppose que si j'avais des photos orphelines, je les verrai par ta requête.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par pierred »

Le script wikiaut0 est un script destiné aux administrateurs.
Il n'est pas vraiment secret, mais presque...

Bref, c'est la première fois qu'on lève ce lièvre.
Faut-il vraiment coder ça ?
Pierre D.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par bobabar »

Fais un tour de table des admin's et anim's. Moi, ça me parait utile, ou au moins pratique.

En tout cas, j'ai bien noté l'URL. :)
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Recherche de ses photos non liées à un sujet (ou toutes)

Message par lauzette »

Oh ben je ne le connaissais pas, ce truc !
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »