Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

IP interdite

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
galinette44
Membre
Enregistré le : lundi 30 mai 2011, 9:25
Localisation : Région nantaise Sud Loire

IP interdite

Message par galinette44 »

Bonjour,
j'ai reçu un mail concernant la publication d'une photo
La fiche de la photo n° 183541 que vous avez placée dans la base de données "galerie-insecte.org" a été modifiée par un administrateur.
Le degré de validation retenu est 3.
Les modifications apportées peuvent être consultées ici : https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ref=183541
Merci de votre contribution.
mais quand je tente d'aller sur la galerie j'ai droit au message
IP interdite en raison d'un trop grand nombre de connexions
.
Que se passe-t-il ?
Amateur : celui qui aime [qqn] [qqc] (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales)
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

IP interdite

Message par Mathurin C »

Tu as ouvert trop d'images en même temps sur la galerie, ce qui fait que tu as été automatiquement "bloquée".
On se fait tous avoir une fois (parfois deux), mais pas de soucis un admin va te redonner accès aux photos.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

IP interdite

Message par Gyp' »

Un Admin : non !

Le webmestre : pierred : oui.

Les visiteurs "compulsifs" de la galerie ne se rendent pas compte qu'il sont vraiment pénibles : tenez-vous le pour dit 8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

IP interdite

Message par pierred »

Il ne faut pas charger à tour de bras en se disant qu'on regardera plus précisément ensuite. Il faut regarder au fur et à mesure.
Cela doit être débloqué maintenant.
Pierre D.
Avatar du membre
galinette44
Membre
Enregistré le : lundi 30 mai 2011, 9:25
Localisation : Région nantaise Sud Loire

IP interdite

Message par galinette44 »

Bonjour à tous,
Mathurin C a écrit : mercredi 7 juin 2017, 9:44 Tu as ouvert trop d'images en même temps sur la galerie, ce qui fait que tu as été automatiquement "bloquée".
On se fait tous avoir une fois (parfois deux), mais pas de soucis un admin va te redonner accès aux photos.
Qu'est-ce que j'ai ouvert ? Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas consulté la galerie.
Gyp' a écrit : mercredi 7 juin 2017, 10:29 Les visiteurs "compulsifs" de la galerie
Je visite la galerie à des fins d'identification et en effet il m'arrive lors de mes recherches de consulter plusieurs photos. Mais n'est-ce pas à cela qu'elle sert ?
pierred a écrit : mercredi 7 juin 2017, 10:49 Il ne faut pas charger à tour de bras en se disant qu'on regardera plus précisément ensuite. Il faut regarder au fur et à mesure.
Je ne charge rien pour plus tard : je consulte, je fait des recherches avec l'outil de recherche de l'accueil galerie, j'ouvre une photo, je compare, je referme et éventuellement je passe à la suivante.
J'ai consulté les posts du forum sur "IP interdite" et je ne m'y retrouve pas : je n'aspire rien si ce n'est la poussière chez moi de temps en temps :0007: et je ne clique pas convulsivement sur les photos (2 ou 3 par heure maxi après mon petit cerveau ne suit pas).

Donc, s'il vous plaît, si quelqu'un peut me préciser ce que j'ai involontairement fait de "mal" cela pourrait m'aider à être si ce n'est plus responsable au moins plus prudent à l'avenir. En effet je ne comprends pas du tout ce qui m'est "reproché" : trois sujets les 24 et 28 mai 2017 correspondant à des observations et des interrogations (viewtopic.php?f=11&t=169164, viewtopic.php?f=1&t=169137 et viewtopic.php?f=10&t=168926) avec les photos correspondantes soit au total 4 photos. 8-O
Il ne me semble pas avoir passer mes journées sur la galerie. :)
Amateur : celui qui aime [qqn] [qqc] (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales)
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

IP interdite

Message par pierred »

Bonsoir,

Il n'y a pas de reproche direct te visant. Mais les aspirateurs de site sont pénibles.

Généralement, le blocage d'une adresse IP correspond à la demande d'environ 40 pages par minute (ce qui est considérable). On a cependant déjà vu le cas d'un navigateur avec x pages ouvertes dans x onglets auquel on demande de rafraîchir (ou de recharger dans une nouvelle session). Là, ça fait tilt.

Sinon, pour positiver, c'est débloqué ?
Si ce n'est pas le cas, donne-moi ton adresse IP pour que je recherche mieux.
Pierre D.
Avatar du membre
galinette44
Membre
Enregistré le : lundi 30 mai 2011, 9:25
Localisation : Région nantaise Sud Loire

IP interdite

Message par galinette44 »

Bonjour,
pierred a écrit : mercredi 7 juin 2017, 21:31 Il n'y a pas de reproche direct te visant. Mais les aspirateurs de site sont pénibles.
Je ne me sens pas visé. :lol:
Mais je ne comprends rien à ce qui se passe... et ça, ça m'embête.
pierred a écrit : mercredi 7 juin 2017, 21:31 Généralement, le blocage d'une adresse IP correspond à la demande d'environ 40 pages par minute (ce qui est considérable). On a cependant déjà vu le cas d'un navigateur avec x pages ouvertes dans x onglets auquel on demande de rafraîchir (ou de recharger dans une nouvelle session). Là, ça fait tilt.
Parce que je ne suis dans aucun de ces cas là. Un coup de parano : usurpation d'IP ? 8-O Il y en bien qui reçoivent des PV parce qu'on à copié leur plaque d'immatriculation. Ah, la jungle Internet !

C'est effectivement débloqué, merci, merci.
Je comprendrai peut-être un jour.
Amateur : celui qui aime [qqn] [qqc] (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »