Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Page WTF

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Sarcophage77
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 juillet 2013, 19:35
Localisation : Chessy (77)

Page WTF

Message par Sarcophage77 »

Dites, c'est n'importe-quoi ici, il y a visiblement un problème sérieux :
https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ax=inconnu

Un sous-genre d'une sous-famille contenant des sous-genres (inconnu) et des sous-familles :0005: :0001:
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"

Ego te, puer curiosus!
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Page WTF

Message par lauzette »

Juste avant de lire ce sujet, suite à ta remarque sur le Campopleginae (inconnu), j'ai demandé à la recherche avancée juste le sous-genre "inconnu" (dans l'espoir de retrouver les qqs fiches validées récemment avec ce sous-genre erroné)... et le bouzin s'est étouffé à essayer de me sortir des milliers de pages. Je suppose, j'espère, qu'il s'agit simplement des espèces sans nom de sous-genre et que le sous-genre (inconnu) ne s'est pas mis partout où il n'y avait rien...
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Page WTF

Message par latique »

Toutes ces fiches ont "inconnu" en sous-genre et impossible de l'effacer, ça revient.
C'est pour Pierre 8-)
Eugène
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Page WTF

Message par pierred »

Il y avait une dizaine de taxons avec inconnu dans le sous-genre. Je les ai corrigés (à l'aide du script binom.php).
Je pense que le Inconnu (inconnu) inconnu que nous avons vu hier a fait des petits, parce que je ne vide pas la case de sous-genre dans l'éditeur Flash. Je vais aller voir.
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »