Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Nouveau mécanisme de pagination

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Nouveau mécanisme de pagination

Message par latique »

Je ne vois pas l'intérêt du "nombre de fiches" cliquable, quel que soit le nombre de pages.
Eugène
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nouveau mécanisme de pagination

Message par pierred »

Quand tu est sur la page du sas, par exemple, l'intérêt de la fonction est d'aller directement à la page 40, par exemple, même s'il y en a 50 en tout.
Pierre D.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Nouveau mécanisme de pagination

Message par latique »

Oui mais un truc m'échappe, comment deviner qu'il y a quelque chose à voir à la page 40 ?
Eugène
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nouveau mécanisme de pagination

Message par pierred »

Quand tu es dans le sas (situation actuelle), tu vois qu'il y a 50 pages. Si tu veux te promener dans les pages, il n'est pas idiot d'aller voir au milieu, ou quelque part vers le milieu (j'appelle ça le ventre mou du sas). À partir de là, tu peux continuer par degrés unitaires ou choisir d'aller 10 pages plus loin, ou 10 pages avant.

Pour ce qui me concerne, je trouve que le sas est un peu dur quand on regarde vers la fin. Vers le milieu, on trouve des situations où le travail est plus productif. Mais c'est mon point de vue. L'essentiel est de pouvoir le faire si on le veut.
Pierre D.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Nouveau mécanisme de pagination

Message par latique »

Tu pourrais aussi afficher tous les numéros de pages (un peu comme c'était avant) sur plusieurs lignes si nécessaire...
Mais attends de savoir ce qu'en pensent les autres.
Eugène
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Nouveau mécanisme de pagination

Message par lauzette »

Je n'ai pas tout suivi mais effectivement quand on n'a pas tous les numéros de page, on a difficilement accès au "ventre mou" qui reste négligé. Et moi, j'aime bien aller explorer le ventre mou parce que pas grand monde ne s'y aventure.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Retourner vers « La galerie »