Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bêtes de la Martinique rangées dans la Réunion

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Dip
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 5 septembre 2006, 21:52
Localisation : Alfortville, Val de Marne

Bêtes de la Martinique rangées dans la Réunion

Message par Dip »

Bonjour,
Nous avons reçu un message d'un arachnologue qui s'étonnait de trouver des mygales Avicularia dans l'île de la Réunion.
Effectivement, quand on liste cette page on trouve plein de bêtes de la Réunion alors que les posts associés étaient clairs pour une provenance de la Martinique.
J'ai reconstruit cette page et le problème a disparu, les bêtes de la Réunion avaient réintégré la Martinique.
J'ai donc annoncé ce problème et sa correction à la personne qui nous avait prévenu.

Et puis j'ai rédigé ce message pour vous prévenir d'un problème résolu ici mais qui risque d'être présent pour toutes les bêtes de Martinique - voire pire.

En testant ce message, je me suis rendu compte que le problème des Avicularia versicolor à la Réunion était réapparu!!! Bon, peut-être un 'cache' vicieux...
???
Didier.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Bêtes de la Martinique rangées dans la Réunion

Message par pierred »

Après le message reçu ce matin, j'ai vérifié la galerie. Ces images dataient d'un moment où les gens saisissaient volontiers France comme pays, que ce soit pour les Antilles ou la Réunion.

J'ai reconstruit la page de la Réunion et celle de la Martinique, ainsi que la page d'accueil.

Et aussi la page des Theraphosidae.
Pierre D.
Avatar du membre
Dip
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 5 septembre 2006, 21:52
Localisation : Alfortville, Val de Marne

Bêtes de la Martinique rangées dans la Réunion

Message par Dip »

J'arrive après la bataille...
C'est parfait donc, merci!
Didier.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »