Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Une demande, deux réponses différentes.

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
Sord
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 22 avril 2009, 19:26
Localisation : Sud Vendée. Marais Poitevin.

Une demande, deux réponses différentes.

Message par Sord »

Ok.
Pour ce qui est de la prudence, et j'en avais touché deux mots à Gyp', j'ai mon avis.
Je ne comprends pas que pour assurer l'intégrité de la base, au moins les ordres, les familles et genres, ne sont pas à choisir dans des listes déroulantes, issues de tables.
Ceci, surtout depuis que tout un chacun peut remplir ces zones dans le formulaire "TÉLÉCHARGEMENT DE PHOTOS VERS LA GALERIE DU MONDE DES INSECTES".
De plus, ça aiderait les admins galerie avec leur masse de travail croissante, je crois. Du moins, cela éviterait des erreurs.
Cette nuit, j'ai détecté un genre inexistant, ce qui n'arriverait pas avec ce type de fonctionnement et, bien sûr, un seul administrateur pour la mise à jour de ces tables.
Mais je ne vais pas refaire le système, d'autant que je ne sais pas trop comment il est articulé.
Merci encore pour votre boulot, les admins pour la conduite et toi Pierre pour le moteur. :0013:

EDIT : En voulant sortir du formulaire "TÉLÉCHARGEMENT DE PHOTOS VERS LA GALERIE DU MONDE DES INSECTES", j'ai bêtement cliqué sur Envoyer au lieu de Accueil et j'ai le message suivant :
Warning: checkdate() expects parameter 1 to be long, string given in /home/galeriei/www/galerie/upload.php on line 243
Ceci en plus du texte :
Désolé, une erreur est survenue, aucune image n'a été enregistrée, soit parce que vous n'avez envoyé aucun fichier, soit parce qu'elle ne correspond pas aux critères requis :
Le format des images doit être le JPEG.
Les images envoyées ne doivent pas excéder 220 ko.
Afin de limiter au maximum les erreurs de redimensionnement en ligne et pour garder de bonnes conditions de navigation dans les forums, la taille de l'image envoyée est au maximum de 1499 x 1499 et au minimum de 200 x 200 ;
En cas de dysfonctionnements répétés, essayez de redimensionner votre image en 600 x 600.

Le système n'aurait-il pas dû gérer d'abord l'absence de pays ?
Modifié en dernier par Sord le vendredi 28 mai 2021, 14:49, modifié 2 fois.
Jérémie. Curieux de, et de la, nature.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Une demande, deux réponses différentes.

Message par pierred »

Jérémie,
Sord a écrit :Edit: En voulant sortir du formulaire "TÉLÉCHARGEMENT DE PHOTOS VERS LA GALERIE DU MONDE DES INSECTES", j'ai bêtement cliqué sur Envoyer au lieu de Accueil et j'ai le message suivant :
Warning: checkdate() expects parameter 1 to be long, string given in /home/galeriei/www/galerie/upload.php on line 243
Ceci en plus du texte :
Désolé, une erreur est survenue, aucune image n'a été enregistrée, soit parce que vous n'avez envoyé aucun fichier, soit parce qu'elle ne correspond pas aux critères requis :
Le format des images doit être le JPEG.
Les images envoyées ne doivent pas excéder 220 ko.
Afin de limiter au maximum les erreurs de redimensionnement en ligne et pour garder de bonnes conditions de navigation dans les forums, la taille de l'image envoyée est au maximum de 1499 x 1499 et au minimum de 200 x 200 ;
En cas de dysfonctionnements répétés, essayez de redimensionner votre image en 600 x 600.

Le système n'aurait-il pas dû gérer d'abord l'absence de pays ?
Je regarde ça assez bientôt...
Pierre D.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Une demande, deux réponses différentes.

Message par pierred »

Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet le cas échéant.
Pierre D.

Retourner vers « La galerie »