Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Nom d'auteur

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
flashcom2
Fondateur galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Nom d'auteur

Message par flashcom2 »

Bonjour à tous,

La galerie compte de plus en plus d'auteurs. Afin que chacun puisse l'utiliser encore longtemps sans avoir à s'inscrire au préalable, il est vivement conseillé d'utiliser toujours le même identifiant. Sans cela, chaque identifiant crée un nouvel auteur ce qui n'est pas toujours très pratique pour s'y retrouver.

Je vous suggère donc d'utiliser votre Prénom Nom pour vous identifier dans la galerie.

Ceux qui ont déjà utilisé un pseudo ou divers identifiant, vous pouvez demander à rassembler toutes vos photos sous le même nom ou sous un identifiant plus conforme. Il existe maintenant pour les admin de la galerie un moyen simple de le faire, par conséquent n'hésitez pas à le demander, ici ou par mp que nous puissions faire un peu de ménage dans ces divers comptes.

Merci
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

Nom d'auteur

Message par Cybernadette »

Bonjour à tous,

Un auteur qui a déjà des photos dans la galerie et qui veut remplacer son pseudo par son "Prénom Nom" trouve soit ceci sur le forum :
flashcom2 a écrit :Ceux qui ont déjà utilisé un pseudo ou divers identifiant, vous pouvez demander à rassembler toutes vos photos sous le même nom ou sous un identifiant plus conforme. Il existe maintenant pour les admin de la galerie un moyen simple de le faire, par conséquent n'hésitez pas à le demander, ici ou par mp
soit ceci dans la FAQ de la galerie :
Il est préférable d'utiliser votre vrai nom (dans l'ordre Prénom Nom) pour vous identifier dans la galerie plutôt qu'un pseudo.
[...]
Quant à ceux qui ont déjà utilisé un pseudo ou divers identifiants, il est toujours possible de demander à rassembler toutes les photos sous le même nom ou sous un identifiant plus conforme. Il existe maintenant pour les administrateurs de la galerie un outil simple pour le faire. Par conséquent, n'hésitez pas à le demander, ici ou par mp, pour que nous puissions faire un peu de ménage dans ces divers comptes.
mais ni dans un cas ni dans l'autre cela n'aboutit sur une adresse valide vers laquelle envoyer sa demande...

Peut-être faudrait-il rendre cliquables les termes ici ou par mp ?
Ou ajouter dans la FAQ une rubrique 'Contacter un administrateur de la galerie' en précisant les cas où cela est possible, utile ou nécessaire ?
  
  Bernadette

Écrire aux administrateurs
Ce qui correspond au bouton 'Contacter un administrateur' en bas de chaque affichage d'une image.
[Édition par pierred le 22/02/2014]
 
Bernadette C.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nom d'auteur

Message par pierred »

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'avais jamais donné suite...
C'est fait maintenant dans la FAQ.
Pierre D.
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Nom d'auteur

Message par Saturnin de la Poire »

la réactivité des réponses à ce sujet laisse songeur... :lol:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Nom d'auteur

Message par Gyp' »

Ben oui : on avait même sorti les banderoles.

La revendication a donc abouti selon les syndicats (toujours très objectifs)... :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »