Erreur dans le titre :
Priocnemis schioedtei Haupt, 1927
Louis
[Priocnemis schioedtei] Pompile d'été
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Admin-galerie
[Priocnemis schiodtei] Pompile d'été
lweit
Balises :
-
- Membre confirmé
Oups, ça c'est de ma faute. Désolé
Bien vu Iweit !
Amicalement
Franck
Bien vu Iweit !
Amicalement
Franck
-
- Membre confirmé
Du coup je m'aperçois aussi que je n'ai pas répondu à la question de Naunau sur les clefs que j'utilise pour les Priocnemis sous genre Priocnemis :
Au départ la hollandaise (elle marche sans doute bien pour chez toi), celle de Wisniowski (Pologne), les articles de Christian Schmid-Egger & al, parus dans Bembix (n°4, je crois, de mémoire) sur les groupes d'espèces difficiles, parfois je réouvre aussi la Wolf (très annotée !) et surtout avec le support des individus en référence et avec beaucoup de conseils donnés par Fred... au fur et à mesure des erreurs que j'ai pu faire, des problèmes que j'ai rencontré.
En attendant the Faune de France
Voilou
Franck
Au départ la hollandaise (elle marche sans doute bien pour chez toi), celle de Wisniowski (Pologne), les articles de Christian Schmid-Egger & al, parus dans Bembix (n°4, je crois, de mémoire) sur les groupes d'espèces difficiles, parfois je réouvre aussi la Wolf (très annotée !) et surtout avec le support des individus en référence et avec beaucoup de conseils donnés par Fred... au fur et à mesure des erreurs que j'ai pu faire, des problèmes que j'ai rencontré.
En attendant the Faune de France

Voilou
Franck