[Megascolia maculata] inconnu entre le Frelon et la Sésie

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateurs : lauzette, baudric

FranckH
Membre confirmé

Message par FranckH »

Ah, j'avais pas compris la pique d'humour... faut dire que je cause pas votre langue !
Franck (d'un seul coup)

Balises :
Dge
Membre confirmé

Message par Dge »

ET moi qui en cause aucune parceque je ne suis pas d'ici et que je viens de nul part ou la langue régionale n'existe pas.. En plus même le français c'est difficile... :roll: :wink:

Et donc Soit dit en passant je te rassure j'avais rien compris à la prose gascogne de François, en plus récemment il nous a mis un terme technique en Espagnol :roll: ... l'est pas facile à suivre le gars 8-O ...

A+

David
fdttl
Membre confirmé

Message par fdttl »

David, étant issu de l'occupation allemande en zone landaise, je serais toujours étranger partout, moi aussi. Maintenant ayant baigné dans la langue gascone à peu prés disparue aujourd'hui , ça a fait tilt:
vive la toponymie,vive la dune de Pichelébe!
(Pour les esternites je ne recommencerai plus)
Et puis,pour occuper ton prochain chômage,penses-tu pouvoir trouver des vacations pour planter des pancartes là où on ne peut pas aller.
François
amateur apoïdes
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Il me semble que le cordon lunaire de Moliets n'est pas protégé... Par contre, tout le courant d'Huchet l'est, lui!

Stéphane (qui aimerait vraiment y retourner!!! David, j'arrive!!!!)
stefschott
Membre

Message par stefschott »

tiens je suis étonné de voir que mon sujet à continué de vivre. Et bien moi, j'y vais tout les été début aout en général.
Concernant le courant d'huchet en canoé, (l'appareil photo est à évité) a part un jetable
Stef dit WOODMAN

Retourner vers « Apocrites »