Ammophila ça ne fait aucun doute, sabulosa, je crois aussi mais il faudrait vérifier si le pétiole est poilu. Dans la documentation, tu trouvera une clé rédigé par Patrick_B sur les Ammophiles Françaises.
L'espèce évoquée par Sarcophage (celle qui a la face inférieure du pétiole munie de poils), a aussi, comme campestris, la troisième celle cubitale pétiolée, au moins brièvement. Ici cette cellule a un bord antérieur certes très court, mais bien présent.
Autre caractère, généralement présent chezsabulosa, toujours absent de pubescens et campestris : Reflets métalliques sur les derniers tergites (ceux qui sont noirs), ça donne un reflet bleuté ou violacé sur photo, alors que pour les deux autres, c'est bien noir profond, et s’il y a reflet, il est blanc sur la photo.
La taille n'est pas absolument déterminante, toutefois, campestris et pubescens font souvent moins de 20 mm (qui est leur taille maximum), sabulosa fait parfois une peu moins, mais généralement un peu plus.
L'étendue de la coloration noire sur les tergites permet (dans la région, concernée) de distinguer campestris des deux autres (tergite 3 entièrement ou presque entièrement noir vu de dessus) : ici ça n'est pas le cas.