Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Superrésolution sous Camera Raw

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Avatar du membre
dkeith
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005, 20:21
Localisation : Chartres (28)

Superrésolution sous Camera Raw

Message par dkeith »

sauf que CC et LR sont utilisés par 90 % des créatifs et que là, tu n'as plus besoin de plugin....
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Superrésolution sous Camera Raw

Message par pierred »

DPascal a écrit : mercredi 28 avril 2021, 21:00 Il faut un ordi qui tient la route.
Ma machine a six cœurs physiques et l'opération consomme la quasi-totalité des capacités pendant 5 minutes.
Pierre D.
Avatar du membre
DPascal
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : 59 Nord

Superrésolution sous Camera Raw

Message par DPascal »

Dkeith a écrit :sauf que CC et LR sont utilisés par 90 % des créatifs et que là, tu n'as plus besoin de plugin....
OUI, c'est l'avantage avec camera raw, mais comme moi on peut adorer photoshop mais préférer un autre logiciel de dématriçage que celui intégré à PShop ou LR. :wink:
Je voulais simplement et uniquement dire qu'Adobe n'avais rien inventé.

Ne faisant que de la macrophoto de labo, je n'utilise pas cette fonction mais en lisant les comparatifs sur le web, Topaz gigapixel offre plus d'options, génère moins d'artefacts que ses concurrents et peut agrandir de 0.5× à 6× sans perte même sur de simple JPG contre 2× pour camera raw (pour l'instant).
De toute façon, dans un avenir très proche tous les bons derawtiseurs du marché offriront ce traitement.
Enfin, tout est très bien expliqué sur le web à coup de tests, de comparatifs et de vidéos.

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »