Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

microtubes 2 ml - où en trouver ?

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prises de vue.

Animateur : alastor

Pierre06
Membre confirmé

Message par Pierre06 »

Merci du tuyau, Claude.

Le prix et le conditionnement (7,50 TTC / 50 pc) me conviendraient tout à fait, mais je viens de lire les conditions de commande et il semble y avoir un hic : commande minimum de 40 € et pas d'idée du coût du port.

Si quelqu'un a déjà commandé, j'aimerais bien avoir une évaluation.
... Pierre.
alastor
Animateur

Message par alastor »

Attention, je ne suis pas sûr d'avoir compris comme toi .... ne serait-ce pas 50 pièces au prix de 7,50€ l'unité ? ..... soit : 375€
Car autrement ça ferait 0,15€ pièce ce qui me paraît très très faible !

Mais peut-être que je me trompe ?
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

40 euros mini en nous y mettant à plusieurs pas de soucis :D
agrilus
Membre confirmé

Message par agrilus »

non,c'est bien 7.50 euros les 50 piéces.
noelouigre1
Animateur

Message par noelouigre1 »

Ca peut m'intéresser aussi...
Un peu moins cher ici (et réduction à partir de 500 pièces) :http://www.ukge.com/en-gb/Specimen-Micr ... p-491.aspx
Franck
Pierre06
Membre confirmé

Message par Pierre06 »

Merci pour vos réponses. Vu que c'est moi qui ai lancé la quastion, je veux bien me charger de la commande et de la répartition ultérieure. Annoncez juste le nombre de lots de 50 pc qui vous intéresse, afin de vooir si on arrive facilement aux 6 lots de la commande minimale.

Petit détail qui a de l'importance, du moins pour moi ; j'ai vu, sur certaisn sites, que ces microtubes sont proposés stériles ou pas. Pour ce qui me concerne, une toute petite part de mes envois nécessite une telle qualité du fait qu'il s'agit alors d'échantillons sous alcool à 100° pour séquençage génétique.

Si certains ont le même besoin, merci de préciser ce point.

@ Franck - je ne saisis pas l'économie : 0,16 € (si Q< 500 pc) + 20 % de TVA reste bien supérieur à 0,15 € TTC (prix unitaire calculé par alastor).
... Pierre.
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Les tubes se stérilisent facilement sous machine UV ou à l'autoclave, disponible dans tous les labos de bio mol. Donc si la différence de coût est significative, c'est de l'arnaque : ils font payer un micro service qui ne prend ni temps ni argent dans les labos...
C'est comme payer l'eau quand on achète du DMHF liquide, qui se vend normalement sous forme solide... très difficile de rajouter un peu d'eau dans un tube :lol:
Je travaille avec de l'alcool à 95°C et des tubes non stérilisés, je n'ai jamais eu de souci à ce niveau :wink:
noelouigre1
Animateur

Message par noelouigre1 »

@ Franck - je ne saisis pas l'économie : 0,16 € (si Q< 500 pc) + 20 % de TVA reste bien supérieur à 0,15 € TTC (prix unitaire calculé par alastor).
Oui, c'est que j'ai calculé pour 600 tubes, avec le tarif dégressif soit 0,13 € TTC / unité...

Pour ce qui est du nombre, 2 paquets de 50 m'iraient parfaitement !
Pierre06
Membre confirmé

Message par Pierre06 »

@ Vincent - OK, mais, ne travaillant pas dans un labo, je n'ai pas les équipements que tu indiques et peut-être y a-t-il d'autres personnes dans mon cas qui seraient intéressées par cette particularité.

@ Franck - On verra à combien de pièces on arrive pour la commande. Pour le moment, je note :
- Franck N. - 2 lots ;
- Pierre G. - 2 lots.

Question microtubes, je t'envoie le Dignathodon dans le dernier qu'il me reste. :wink:
... Pierre.
Bozo
Admin-galerie

Message par Bozo »

Je serais intéressé par 2 lots de 50
Merci Pierre :D
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »