Bonjour,
4 ans se sont écoulés depuis la dernière commande... et mon stock a considérablement diminué, au point de m'inciter à envisager une nouvelle commande, dans le courant de l'année.
Les microtubes précédents me convenant toujours, je viens de faire une recherche et de découvrir qu'ils sont toujours conditionnés par 1 000... mais que, si la référence n'a pas changé (390435CL), leur prix a sensiblement augmenté : avec les frais de port et les taxes, ~ 181 € / lot ;
cf. cette page Dutscher.
Comme précédemment, je compte en garder une moitié ; l'autre pouvant être fractionnée (par lots de 50, autant que possible) pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés. Et je m'occuperai de la commande, puis de la réexpédition fractionnée. Compter quelques euros supplémentaires pour les frais ; avec une alternative gratuite, pour ceux qui participeraient à la sortie annuelle forum, puisque je compte y venir au moins une journée.
Je déclare donc la souscription 2019 ouverte !
Mais, si vous avez trouvé
le même type de produit à un prix plus intéressant, n'hésitez pas à me le signaler, de façon à ce que je puisse me joindre (pour ~500 unités) à une éventuelle commande de votre part ou passer moi-même une commande directe.
... Pierre.