Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Cétoine, navire échoué

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Cétoine, navire échoué

Message par lauzette »

J'ai peut-être encore qqpart une recette de pâte à modeler maison, donc non toxique et facile à nettoyer, elle serait peut-être utile dans le cas présent ?
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Cétoine, navire échoué

Message par Mikkoleop »

Ne cherche pas encore, ces deux messieurs m'ont converti à un essai de la Patafix, je vous dirai ensuite si nous devenons un trio. Mais merci pour la proposition :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Cétoine, navire échoué

Message par stef insect »

Mikkoleop a écrit : dimanche 6 août 2017, 8:08 Pas beaucoup de bêtes, mais la qualité y est :wink:
Je pavlovtise
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Cétoine, navire échoué

Message par Mikkoleop »

Bon, l'expérience est très concluante.
Elle a permis de faire tenir sur le dos, sans la moindre difficulté, un Erotylidae terriblement bombé: viewtopic.php?f=1&t=172969&p=1388290#p1388290
Pas la moindre trace de produit sur le bestiau, un peu sur la vitre tout de même, mais ce n'est franchement pas grave.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »