Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Reflex entrée de gamme

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Suppo
Membre
Enregistré le : dimanche 22 septembre 2019, 12:36
Localisation : 58

Reflex entrée de gamme

Message par Suppo »

Bonjour,
Je suis actuellement en train de regarder pour m'acheter un reflex. Le premier. Tout en sachant que je débute également la photo. (Merci ma petite Cheiracanthium qui m'a donné envie de sauter le pas :D )
Bref, un appareil me fait de l’œil.
Il s'agit du Nikon D3500 que l'on trouve actuellement avec une offre dessus, en effet il est livré avec un optique 18-55 et également avec un optique 70-300 pour un prix "modeste" de 570 euros.
J'ai cru comprendre en lisant d'autres sujets qu'il fallait pour pouvoir prendre nos petites bêtes en photo des optiques 100mm.
Ma question est donc la suivante. Est ce que ce pack avec cet objectif 70-300 me permettra de faire mes photos de façon confortable avec une qualité raisonnable ?
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Reflex entrée de gamme

Message par pierred »

Suppo a écrit : mercredi 25 septembre 2019, 11:56 Ma question est donc la suivante. Est ce que ce pack avec cet objectif 70-300 me permettra de faire mes photos de façon confortable avec une qualité raisonnable ?
Ce zoom télé n'est certainement pas destiné à faire de la macro. Son prix semble être de 150 euros par rapport au kit de base seul. À toi de voir si tu peux en avoir l'utilisation par ailleurs (on ne fait pas toujours tout le temps de la macro).