C'est exactement cela : une fois bien calé, le sujet immobile (c'est cela le plus dur ! ), la prise de vue se fait en rafale, c'est à dire que l'index est maintenu appuyé sur le déclencheur, pendant que l'autre main agit manuellement sur la bague de mise au point ... en essayant de faire bouger le boîtier le moins possible.tango a écrit :Quand tu dis "rafale" il faut quand même que tu fasses varier ta zone de mise au point manuellement? Sinon ta rafale se concentre sur le mâme point... me-trompe-je?
Je suis d'accord avec toi. J'ai choisi cet exemple pour montrer simplement que, même avec des photos non prévues pour au moment de la prise de vue, on pouvait quand même tenter quelquechose.coenonympha a écrit :tu as gagné beaucoup sur les pattes, mais que tu as perdu sur le dessus des élytres.
Voici un exemple peut-être plus parlant, réalisé à partir de 7 images prises sur le terrain, avec un modèle il est vrai fort compréhensif !