Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

En plein dans la pastille...

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

8-) 8-O ....tricheur .... :!: 8-) :wink: :lol:
Je déconne :idea:
Gyp :D
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
jeanphi_maurel
Animateur
Enregistré le : mardi 14 septembre 2004, 13:11
Localisation : Ramonville (31)

Message par jeanphi_maurel »

Bonjour,
Jeff a écrit :ben pour les "endormir", rien de mieux que 1 à 5 minutes (variable en fonction du sujet) dans le congélo... La bestiole retrouve assez vite sa mobilité et peut s'échapper à sa guise :D
Je vais essayer cette méthode avec ma belle-mère, elle n'arrête pas de bouger sur les photos de Noël ! :lol:

Jean-Philippe Maurel
frelab
Membre
Enregistré le : mardi 26 avril 2005, 21:55
Localisation : Auxonne (21)

Message par frelab »

jeanphi_maurel a écrit :Bonjour,
Jeff a écrit :ben pour les "endormir", rien de mieux que 1 à 5 minutes (variable en fonction du sujet) dans le congélo... La bestiole retrouve assez vite sa mobilité et peut s'échapper à sa guise :D
Je vais essayer cette méthode avec ma belle-mère, elle n'arrête pas de bouger sur les photos de Noël ! :lol:
:lol: :lol:
Et dans la nature, en plein champ... tu te promènes avec le congélo dans le dos ? :twisted:
Sinon, qui a déjà essayé des photos d'insectes congelés ? Avec le givre, la buée qui s'en dégage... ça doit être chouette, non ? :?:
Fred

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »