[Chloronia sp.] Guyane - A Indentifier 14
Animateur : Panorpa
-
- Membre
Guyane - A Indentifier 14
Non désolé je n'ai que cette photo.
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
en plus grand peut-être ?
-
- Membre
La photo est en téléchargement sur mon site et il est possible de faire un zoom après.
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Excuse-moi d'insister. Notre galerie a un mécanisme qui permet de sauvegarder des photos à 220 Ko pour la grande, puis de produire des photos de 600 pixels de côté et de 100 pixels de côté pour les différentes options de visualisation. Cela correspond aux besoins des entomologistes tels que nous les comprenons aujourd'hui. Les photos que tu nous montres vont bien pour la moyenne définition, mais on ne peut pas zoomer.NSellier a écrit :La photo est en téléchargement sur mon site et il est possible de faire un zoom après.
Pierre D.
-
- Membre
Ha ok, je comprends.
Bien deux possibilités
1/ Tu me dis sur quelle adresse email ou bien comment tu veux que je t'envoies les photos.
2/ Je t'ouvres un accès FTP à mon serveur et tu viens récupérer les originaux que tu veux.
Dit moi ce que tu préfères.
Bien deux possibilités
1/ Tu me dis sur quelle adresse email ou bien comment tu veux que je t'envoies les photos.
2/ Je t'ouvres un accès FTP à mon serveur et tu viens récupérer les originaux que tu veux.
Dit moi ce que tu préfères.
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Oui, on aurait peut-être pu faire plus simple...
Mais c'est ce qu'on a fabriqué au fil du temps.
Je préfère que tu fasses le boulot toi-même. En bas de chaque boîte de message, tu as un lien vers la page de téléchargement vers la galerie. Par ailleurs, sur la galerie (https://www.galerie-insecte.org/galerie/), tu as un lien pour télécharger les photos. C'est un gros formulaire, parce qu'on souhaite avoir des données fiables. D'un autre côté, quand tu as téléchargé une photo, le lien vers la page précédente te permet de reprendre les données de la photo précédente pour la photo suivante à télécharger. Tout cela t'amène à une page de résultat où tu as un bloc de code à copier pour inclure dans le message sur le sujet de discussion.NSellier a écrit :1/ Tu me dis sur quelle adresse email ou bien comment tu veux que je t'envoies les photos.
Oui, on aurait peut-être pu faire plus simple...
Mais c'est ce qu'on a fabriqué au fil du temps.
Pierre D.
-
- Membre
Ok pas de problème. Je n'avais pas vu le lien.
Je vais virer les copyright de mes photos et mettre une bonne résolution.
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Vas-y et tu verras que le forum est une source d'informations et de satisfaction à nulle autre pareille.NSellier a écrit :Ok pas de problème. Je n'avais pas vu le lien.
Pierre D.
-
- Membre
humm pour le moment je vais refaire mes photos et les déposer sur la galerie comme tu le demande.
-
- Membre
A jour sur la galerie.