Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Deleproctophylla dusmeti] Ascalaphidé

Des Chrysopes aux superbes Ascalaphes en passant par les Fourmilions, Mantispes, Sialis et Raphidies ...

Animateur : Panorpa

Avatar du membre
Panorpa
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 mai 2006, 7:27
Localisation : Val-d'Oise

Message par Panorpa »

OK mais pas aujourd'hui, je n'ai pas le temps... ce Week-end ???

Balises :
Avatar du membre
johanna
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 6 septembre 2005, 13:43
Localisation : Ancourteville-sur-Héricourt (76)

Message par johanna »

ben non tout de suite, qu'est ce que tu attends ? non mais on a besoin de cette biblio !!!!!! :evil: 8-)

:lol:
mais non ça peut attendre ce week-end et même plus tard si tu veux, enfin je dis cela peut-être que les autres la veut de suite :roll:

de toute façon je t'aiderai après :D
Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Message par Mariflorélien »

Johanna a écrit:
ben non tout de suite, qu'est ce que tu attends ? non mais on a besoin de cette biblio !!!!!!
J'aime les femmes de caractère 8-O ; Tu as raison, te laisse pas faire !
Avatar du membre
johanna
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 6 septembre 2005, 13:43
Localisation : Ancourteville-sur-Héricourt (76)

Message par johanna »

tiens t'es revenu chez les Névro ?

Maintenant que c'est l'hiver tu ne dois pas en observer beaucoup ? 8-)

Mais il fait doux en ce moment, surtout vers chez toi ! tu n'observes pas de chrysopes voler, se déplacer ? parcequ'au dessus de 10°C les Chrysoperla se déplacent !
Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Message par Mariflorélien »

Bonsoir Johanna, :D

Aujourd'hui j'ai taillé les rosiers. Il faisait tellement bon que je me sentais mieux à l'ombre ! M'enfin, je ne suis pas un méditerranéen et dès que ça chauffe un peu jai tendance à fuir le soleil !
Mais il fait doux en ce moment, surtout vers chez toi ! tu n'observes pas de chrysopes voler, se déplacer ? parcequ'au dessus de 10°C les Chrysoperla se déplacent !
Et bien non. Pas de chrysope en vue. Peut-être que le photopériodisme prime ? Quoique, mon p'tit mouton (je l'ai mis en lien pour ceux qui ne sont pas au courant) et sa copine ne sont toujours pas en diapause ! Elles continuent à se nourir !

Retourner vers « Névroptères (sens large) »