Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Osmylus fulvicephalus] Osmylus fulvicephalus ?

Des Chrysopes aux superbes Ascalaphes en passant par les Fourmilions, Mantispes, Sialis et Raphidies ...

Animateur : Panorpa

Sujet précédentSujet suivant
Philippe73
Membre
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 14:29
Localisation : Savoie

[Osmylus fulvicephalus] Osmylus fulvicephalus ?

Message par Philippe73 »

Image
Philippe Francoz : France : Argentine : 73220 : 24/07/2016
Altitude : 410 m - Taille : 15 mm
Réf. : 274835

après un passage en galerie, c'est l'espèce la plus ressemblante que j'ai trouvée ! Mais je n'ai pas trop de connaissance dans cet ordre !

Balises :
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Osmylus fulvicephalus ?

Message par BBinsecte »

Je pense qu'on peut acheter...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Philippe73
Membre
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 14:29
Localisation : Savoie

Osmylus fulvicephalus ?

Message par Philippe73 »

non, il n'est pas à vendre, il reste en SAVOIE !
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Osmylus fulvicephalus ?

Message par BBinsecte »

M'en fout, y'en a plein chez moi (pas vraiment, mais un peu...)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Panorpa
Animateur—Admin-galerie