[Chrysopa formosa] Chrysopa perla ?
Messagepar chriscraft_ »
j'ai un peu oublié ce que j'avais appris sur les chrysopes sur le sureau ou je l'ai pris en photo, j'ai eu très longtemps des larves en boulette mais celle ci ne doit pas être un de leur descendant
chriscraft_ : France : 19 5 2008 : Les Roches de Condrieu : 38370
Non seulement ta photo est belle (dommage qu'elle ne soit pas postée plus grande), mais en plus, elle va permettre d'aller jusqu'à l'espèce...
Et puis les Chrysopes avec deux points sur le vertex, ce ne sont pas les plus fréquentes...
Messagepar chriscraft_ »
Ok j'avais hésité avec une autre pour la photo je vais voir si je peux faire mieux avec une autre photo, c'était cependant un peu tard dans la soirée et le grain est important j'avais hésité avec C. formosa que je n'ai jamais encore pas eu l'honneur de faire identifier
Modifié en dernier par chriscraft_ le lundi 19 mai 2008, 21:13, modifié 1 fois.
Vive les mauvaises herbes ! et quand on croit avoir tour vu on a rien vu
je te parlais juste de la taille de la photo... ta photo est suffisamment précise pour aller à l'espèce ! et même que tu peux trouver en fouillant un peu quelque part... mais si ! pas loin...
C.a. ???
si je pense à ce que tu penses, alors non... il lui manque quelque chose (une ligne transversale à l'arrière de la tête) pour être C.a. D'ailleurs, j'aimerais bien la voir un jour, celle-là !