[Zicrona caerulea] Punaise juvenile a dos rouge!

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

bebetes95
Membre

Punaise juvenile a dos rouge!

Message par bebetes95 »

ah,c est un honneur pour moi,mais j ai lu et relu pour y mettre la photo,et c est la premiere fois,je suis un peu perdu,c est une tache toute nouvelle pour moi et je crains ne pas y arrivé..je sais je debute,c est pas marrant!
Alors si une personne simpa, pas a pas me dire et je noterais sur une feuille pour m en rappellé pour la prochaine fois,merci de votre compréhension.

Balises :
pierred
Webmestre galerie

Message par pierred »

Bonjour,

Il faut aller là :
https://www.galerie-insecte.org/galerie/upload.php
et renseigner les différentes cases. Après, on choisit l'image sur son disque dur et on envoie. La galerie répond par deux ou trois lignes de code que l'on place dans le sujet.
Pierre D.
Rockwolf
Membre confirmé

Message par Rockwolf »

Il faut cliquer sur le petit papillon noir en haut. Cela te ouvre une nouvelle page.
Juste en dessous (et un peu à gauche) de la belle cigale, il y a une phrase "Télécharger une photo vers la galerie ".
Cliques dessus, et tu trouvera un formulaire à remplir.

Une fois remplis, et photo attachée, cliques sur 'envoyer' en bas de la page, et tu auras un code qu'il faut copier et coller dans ce forum !

Je ne sais pas si c'est bien clair comme ça... bon courage! :D
Modifié en dernier par Rockwolf le vendredi 21 février 2014, 18:08, modifié 2 fois.
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
Rockwolf
Membre confirmé

Message par Rockwolf »

pierred a écrit :Bonjour,

Il faut aller là :
https://www.galerie-insecte.org/galerie/upload.php
et renseigner les différentes cases. Après, on choisit l'image sur son disque dur et on envoie. La galerie répond par deux ou trois lignes de code que l'on place dans le sujet.
Oops! C'est plus simple comme ça ! :oops:
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
bebetes95
Membre

Message par bebetes95 »

Bonjour et merci.
Je vais m y mettre.
bebetes95
Membre

Message par bebetes95 »

re
j ai bien rempli a 90% le formulaire et est envoyé,ma photo est apparue,mais ensuite je comprends plus;recopié ?au secours et merci une nouvelle fois.
A fur et a mesure je recopie sur une feuille pour m en rappelé la prochaine fois.
pierred
Webmestre galerie

Message par pierred »

Bonjour,

Quand la galerie affiche deux ou trois lignes de code, il faut les copier et aller les coller dans le message.

Là, je l'ai fait pour remplacer l'image dans le premier message.
J'ai aussi supprimé les deux premières tentatives, qui étaient pourtant bien arrivées dans la galerie.
Pierre D.
bebetes95
Membre

Message par bebetes95 »

Merci pierred
j ai eté voir la liste des departements,je decouvre seulement,il y a tellement d endroit ou aller voir et lire,tout doucement,mais surement!
Tres heureux quelle face partie de ce tres dur,mais tres bon forum,et chapeaux a vous tous :0024: merci encore
bebetes95
Membre

Message par bebetes95 »

Bonsoir
apparemment j ai plus rien a faire de mon coté?merci

Retourner vers « Hétéroptères »