[Eurydema ventralis] Population mixte

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

Vinz
Membre confirmé

Population mixte

Message par Vinz »

Crayon, tu as pu trouver en suivant les indications de Fraf ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Balises :
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Population mixte

Message par lauzette »

Crayon s'est taillé, on lui a fait peur...
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Population mixte

Message par BBinsecte »

lauzette a écrit : lundi 30 juillet 2018, 10:37 Crayon s'est taillé, on lui a fait peur...
A fond la gomme ! :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Vinz
Membre confirmé

Population mixte

Message par Vinz »

Vous croyez qu'il a tiré un trait sur sa tentative d'identification ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Fraf
Animateur

Population mixte

Message par Fraf »

C'est ce que nous crayons tous...
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Population mixte

Message par lauzette »

:0009:
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Fraf
Animateur

Population mixte

Message par Fraf »

Allez, redevenons un peu sérieux, histoire de ne pas faire fuir les gens... :mrgreen:

On a dit que c'était bien des punaises, et de la même espèce. Tu as fort justement fait remarquer qu'elles étaient sur un chou...
Qu'est-ce que tu trouves, lorsque tu fais des recherches avec "punaise du chou" ?

(tu ne vas pas tomber tout de suite sur la bonne, mais cela va t'aider pour trouver celle-ci, qui est sa cousine...)

En fait, j'ai bien peur que l'ami crayon espérait un peu qu'on lui donne la réponse... Mais, en fait, nous sommes sur un forum a dimension pédagogique, et nous préférons fournir des éléments qui permettent à chacun de pouvoir identifier ses sujets. Et ceux-ci vont vraiment être faciles à déterminer (en fait, je crois bien que tous ceux qui ont posté jusqu'ici ont déjà trouvé, il faut nous pardonner si l'on est parfois un peu taquin, le soleil tape un peu fort en ce moment...)
Crayon19
Membre

Population mixte

Message par Crayon19 »

Vinz a écrit : lundi 30 juillet 2018, 10:12 Crayon, tu as pu trouver en suivant les indications de Fraf ?
J'ai bien essayé de répondre, mais visiblement, ça n'a pas fonctionné. Ce n'est pas avec le genre des premières réponses que j'ai senti l'aide (je n'ai pas dit assistance) :roll:
Je suis inculte AUSSI en matière d'informatique et je rechigne à la facilité. Alors, l'indication "tape punaise du chou sur ton clavier" ce n'est pas ma tasse d' (de gomme) arabic....a :-P.
Mais certaines, après, m'ont bien aidé. Les vannes sont plus faciles que les réponses sur ce forum et à ce sujet, je n'ai rien appris, je m'efface.
:0018:
L'Époisses de Meaux, le Shop de Photo.
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Population mixte

Message par BBinsecte »

Ouaip...
Désolé de ne pas y croire...
A partir de la deuxième réponse, soit moins de deux heures après avoir posté, tu savais que c'était une punaise, et qu'elle était amatrice de choux...
Personnellement, je n'y connais rien dans ces bestioles, mais j'ai tapé punaise et choux dans un moteur de recherche, et j'ai su...
Je ne vois pas en quoi ce serait céder "à la facilité" que de chercher un peu sur la base des indications données... et je retiens plutôt comme hypothèse que tu "rechignes" à l'effort... ce qui explique que tu n'aies rien appris :?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Crayon19
Membre

Population mixte

Message par Crayon19 »

BBinsecte a écrit : lundi 30 juillet 2018, 15:00 Ouaip...
Désolé de ne pas y croire...
A partir de la deuxième réponse, soit moins de deux heures après avoir posté, tu savais que c'était une punaise, et qu'elle était amatrice de choux...
Personnellement, je n'y connais rien dans ces bestioles, mais j'ai tapé punaise et choux dans un moteur de recherche, et j'ai su...
Je ne vois pas en quoi ce serait céder "à la facilité" que de chercher un peu sur la base des indications données... et je retiens plutôt comme hypothèse que tu "rechignes" à l'effort... ce qui explique que tu n'aies rien appris :?
"Inculte en informatique" et 'taper sur un clavier, ce n'est pas ma tasse de thé", tu sais lire?
J'évite d'utiliser l'informatique, tu comprends là? Ou alors, peut-être analpha -bête? :0002:
L'Époisses de Meaux, le Shop de Photo.

Retourner vers « Hétéroptères »