[Eurydema ventralis] Population mixte
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Population mixte
Ma foi tu rédiges correctement et utilises même les émoticônes. Il y a prie que toi.
Si tu attendais comme réponse directement le nom de la punaise en question tu n'es pas au bon endroit ...
Mais si tu veux apprendre alors utilise les indices.
Tu dis n'avoir rien appris, mais tu ne veux pas chercher ... c'est paradoxal non ?
Si tu attendais comme réponse directement le nom de la punaise en question tu n'es pas au bon endroit ...
Mais si tu veux apprendre alors utilise les indices.
Tu dis n'avoir rien appris, mais tu ne veux pas chercher ... c'est paradoxal non ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre
Population mixte

Le sous-ordre et le genre m'ont plus aidé à chercher dans des bouquins dédiésVinz a écrit : lundi 30 juillet 2018, 10:12 Crayon, tu as pu trouver en suivant les indications de Fraf ?

L'Époisses de Meaux, le Shop de Photo.
-
- Animateur
Population mixte
et donc ? A quel genre arrives-tu ?
-
- Animateur—Admin-galerie
Population mixte
J'ignorais qu'on pouvait s'inscrire sur le forum, télécharger une image en galerie, composer un message et l'y inclure, en étant ignare en informatique et sans taper sur un clavier... Comme quoiCrayon19 a écrit : lundi 30 juillet 2018, 15:11 "Inculte en informatique" et 'taper sur un clavier, ce n'est pas ma tasse de thé", tu sais lire?
J'évite d'utiliser l'informatique, tu comprends là? Ou alors, peut-être analpha -bête?![]()

Maintenant, si ta prestation a épuisé tes maigres ressources et que tu "rechignes" définitivement à nous rendre visite, on essaiera de se remettre de notre déception .
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre
Population mixte
Apparemment, tu ignore le sens de l'adjectif "laborieux" → "Qui se fait péniblement"BBinsecte a écrit : lundi 30 juillet 2018, 15:24J'ignorais qu'on pouvait s'inscrire sur le forum, télécharger une image en galerie, composer un message et l'y inclure, en étant ignare en informatique et sans taper sur un clavier... Comme quoiCrayon19 a écrit : lundi 30 juillet 2018, 15:11 "Inculte en informatique" et 'taper sur un clavier, ce n'est pas ma tasse de thé", tu sais lire?
J'évite d'utiliser l'informatique, tu comprends là? Ou alors, peut-être analpha -bête?![]()
![]()
Maintenant, si ta prestation a épuisé tes maigres ressources et que tu "rechignes" définitivement à nous rendre visite, on essaiera de se remettre de notre déception .

Modifié en dernier par Crayon19 le lundi 30 juillet 2018, 15:43, modifié 1 fois.
-
Population mixte
C'est Lauzette qui va être contente de voir que tu as ouvert son sujet sur le couple interspécifique qu'elle avait trouvé l'année dernière.
C'est bien le genre Eurydema. Maintenant, tu devrais pouvoir avancer à l'espèce pour l'adulte (en bas sur la photo). Le détail à regarder est notamment la coloration de l'exocorie . Si tu lis les sujets concernant le genre Eurydema sur le forum, tu devrais pouvoir trancher entre les différentes espèces...

C'est bien le genre Eurydema. Maintenant, tu devrais pouvoir avancer à l'espèce pour l'adulte (en bas sur la photo). Le détail à regarder est notamment la coloration de l'
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
-
- Membre
Population mixte
Question simple: qu'est-ce que l'excorie? (je précise pour les furieux du forum que j'ai déjà cherché dans mon "dictionnaire papier")inachis ax a écrit : lundi 30 juillet 2018, 15:43 C'est Lauzette qui va être contente de voir que tu as ouvert son sujet sur le couple interspécifique qu'elle avait trouvé l'année dernière.![]()
C'est bien le genre Eurydema. Maintenant, tu devrais pouvoir avancer à l'espèce pour l'adulte (en bas sur la photo). Le détail à regarder est notamment la coloration de l'excorie. Si tu lis les sujets concernant le genre Eurydema sur le forum, tu devrais pouvoir trancher entre les différentes espèces...
-
- Membre confirmé
Population mixte
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
-
Population mixte
Je m'aperçois que le glossaire ne fonctionne pas, le terme devrait normalement apparaitre d'une couleur différente, qui le rend cliquable pour voir la définition.
Sinon, en galerie, on a une fiche comparative de deux espèces communes (attention, je ne dis pas que c'est forcément l'une des deux, à toi de voir avec les autres espèces illustrées dans la galerie) : https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-48357.htm
Sinon, en galerie, on a une fiche comparative de deux espèces communes (attention, je ne dis pas que c'est forcément l'une des deux, à toi de voir avec les autres espèces illustrées dans la galerie) : https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-48357.htm
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.