Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

*Nouvel ouvrage sur les Pentatomoidea

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nouvel ouvrage sur les Pentatomoidea

Message par pierred »

Sinon, c'est la gloire, le retirage !!
Pierre D.

Balises :
Avatar du membre
eric13
Membre
Enregistré le : jeudi 23 avril 2009, 21:18
Localisation : Allauch (13)

Nouvel ouvrage sur les Pentatomoidea

Message par eric13 »

Livre bien reçu... Et au risque de faire des redites : Waouhh !! Bravo ! :0024: Superbe livre, clair, bien illustré, avec les infos utiles faciles à trouver... le top ! :bienvu:
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour en faire la promo sur d'autres forums ?
Avatar du membre
eric13
Membre
Enregistré le : jeudi 23 avril 2009, 21:18
Localisation : Allauch (13)

Nouvel ouvrage sur les Pentatomoidea

Message par eric13 »

... Et maintenant on attends la suite avec impatience !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Rockwolf
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 8 février 2013, 16:36
Localisation : Shropshire, UK

Nouvel ouvrage sur les Pentatomoidea

Message par Rockwolf »

eric13 a écrit :... Et maintenant on attends la suite avec impatience !!!! :mrgreen:
Absolutement ! :D
Volume 2 - Les punaises Coreoidea de France :mrgreen:
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
Avatar du membre
Edessa
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 4 février 2006, 16:48
Localisation : Paris

Nouvel ouvrage sur les Pentatomoidea

Message par Edessa »

J'ai même entendu dire que les Editions Ancyrosoma seraient ouvertes à toute proposition pour éditer un tel ouvrage, voire même d'autres superfamilles de punaises, si le même principe que "Les Punaises Pentatomoidea de France" est respecté, à savoir :
Distribution limitée à la France métropolitaine, monographies synthétiques par espèce sur une double page, clés illustrées, photos in natura des adultes et des larves, cartes de répartition en France, écologie, risques de confusions...

Avis aux amateurs !
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Avatar du membre
Fraf
Animateur
Enregistré le : lundi 24 août 2009, 10:31
Localisation : Nice (06)

Nouvel ouvrage sur les Pentatomoidea

Message par Fraf »

J’ai reçu le mien il y a peu, et pas encore fini de le lire, mais je me joins à ce qui a été dit avant pour vous renouveler mes compliments à tous les deux (et plus...)

Après, je prends bonne note, et si quelqu’un compte se lancer dans les Lygaeoidea...
C’est un truc qui clairement me tenterait, ni le travail, ni le temps ne m’effraient, mais... pas tout seul, pour le coup...

Donc si jamais quelqu’un est tenté...

Retourner vers « Hétéroptères »