[Macrophya sanguinolenta M] Macrophya sanguinolenta, si près d’ici ?
Animateur : on cherche un animateur
-
- Animatrice - Admin-galerie
DChapuis a été bannie du forum et ne pourra donc vraisemblablement pas lire votre réponse. J’avais entrepris de « nettoyer » un peu mais vue l’ampleur de la tâche, certains messages inutilement malveillants m’ont échappé.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Balises :
-
- Membre
Bonjour
La donnée d'observation renseignée sur le portail entomologique du Grand Est a été validée!
Les délais de cette validation peuvent avoir plusieurs raison. La première est qu'effectivement, ce sont des êtres humains qui procèdent à ces validations, et ce bénévolement. La seconde est que cette observation est la première donnée que je partage sur ce portail, donc tout le processus de validation est mis en oeuvre.
Cependant, avoir précisé que cette observation avait été validée par ailleurs sur ce forum grâce à votre aide a dû favoriser cette validation !
Dans tous les cas, un grand merci à vous !
Ajouté moins d'une heure après :
Merci pour votre travail au service de toutes et tous.
La donnée d'observation renseignée sur le portail entomologique du Grand Est a été validée!
Les délais de cette validation peuvent avoir plusieurs raison. La première est qu'effectivement, ce sont des êtres humains qui procèdent à ces validations, et ce bénévolement. La seconde est que cette observation est la première donnée que je partage sur ce portail, donc tout le processus de validation est mis en oeuvre.
Cependant, avoir précisé que cette observation avait été validée par ailleurs sur ce forum grâce à votre aide a dû favoriser cette validation !
Dans tous les cas, un grand merci à vous !
Ajouté moins d'une heure après :
Je viens de lire votre message.lauzette a écrit : mercredi 3 septembre 2025, 6:12 DChapuis a été bannie du forum et ne pourra donc vraisemblablement pas lire votre réponse. J’avais entrepris de « nettoyer » un peu mais vue l’ampleur de la tâche, certains messages inutilement malveillants m’ont échappé.
Merci pour votre travail au service de toutes et tous.
-
- Animatrice - Admin-galerie
Merci pour votre message 

Aime-toi, le ciel t’aimera