oui,curieux....
d'habitude,les clients sont plutot contents,voir flattés qu'on leur demande une photo en galerie,ca veut dire qu'elle apporte quelque chose,un petit plus,par exemple parcequ'on voit bien tout ce qu'il faut,ou alors parceque la photo est jolie...
si tout le monde reagissait de la sorte,plutot que de chercher là,dans la galerie,on irait tous a la peche sur wikipedia,avec toutes les approximations que çele comporte....
tu fais comme tu veux.
[Elinora koehleri] Tenthredo koehleri?
Animateur : on cherche un animateur
-
- Membre confirmé
-
- Membre
Tenthredo koehleri?
J'ai parcouru le truc rapidement. Je me demande à quoi cela peut servir puisque mes photos sont déjà visibles sur le sitepierred a écrit :Bonsoir,
Explique un peu plus, si tu veux...Didier Choussy a écrit :Je viens de regarder sur le règlement de la "galerie", c'est trop compliqué, pas évident et globalement très ch...t et je n'ai pas envie de me casser la tête avec çà; nous en sommes à la règle du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!!!". Qui plus est il me semble qu'on doive s'en remettre à un seul hébergeur donc niet. J'avais vingt ans en mai 68 et j'ai survécu alors je suis ... ingouvernable. A voir sur d'autres sites éventuellement.
La galerie s'est faite en marchant, et même sans s'en apercevoir.

-
- Membre
Tenthredo koehleri?
D'accord avec toi sur le côté recherche sur le net. Je n'avais pas bien compris à quoi servait la galerie. Dès que je peux je ferai un effort, simplement dans l'intérêt public (ouvrez le ban, roulement de tambour etc...congo a écrit :oui,curieux....
d'habitude,les clients sont plutot contents,voir flattés qu'on leur demande une photo en galerie,ca veut dire qu'elle apporte quelque chose,un petit plus,par exemple parcequ'on voit bien tout ce qu'il faut,ou alors parceque la photo est jolie...
si tout le monde reagissait de la sorte,plutot que de chercher là,dans la galerie,on irait tous a la peche sur wikipedia,avec toutes les approximations que çele comporte....tu fais comme tu veux.

-
- Membre confirmé
Tenthredo koehleri?
salut Didier,vieux soixantehuitardDidier Choussy a écrit : J'ai parcouru le truc rapidement. Je me demande à quoi cela peut servir puisque mes photos sont déjà visibles sur le site![]()

en premier lieu,via ton hebergeur,il est possible que d'ici un certain temps,les photos disparraissent,et qu'on se retrouve avec un sujet,ou on aura le son,et pas l'image

de plus,la recherche se fait generalement a partir de la galerie...quand tu connais pas la bestiole,c'est le meilleur moyen de trouver au moins quelque chose qui ressemble...
ensuite,via les photos de la galerie,tu es redirigé vers le forum via la fonction:"rechercher sur le forum".
chez les Symphytes,il existe 42 pages de sujets,chez les apocrites,358 pages...
ca fait une quantité enorme de sujets traités,essayes un peu de retrouver une bestiole que tu connais pas,sans passer par la galerie

-
- Membre
[Tenthredo koehleri] Tenthredo koehleri?
Cédant à vos amicales pressions je viens de mettre les deux dans la galerie.
-
- Membre confirmé
[Tenthredo koehleri] Tenthredo koehleri?
tu vois bien que c'etait pas compliqué
merci,et a la prochaine...

merci,et a la prochaine...