Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Documentation : Demande d'Ajout (Symphyta Tchèques)

Sirex, Tenthrèdes, Arges ... ces Hyménoptères n'ont pas la taille fine.

Animateurs : lauzette, baudric

Avatar du membre
Vitaly
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 22 novembre 2011, 6:54
Localisation : Moscou

Documentation : Demande d'Ajout (Symphyta Tchèques)

Message par Vitaly »

DChapuis, merci beaucoup pour ce lien et vos clarifications!
Cordialement,
Alexander Boldyrev
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Documentation : Demande d'Ajout (Symphyta Tchèques)

Message par pierred »

Bonjour,

Je viens de recevoir mon exemplaire. Du beau travail, effectivement. Reste à s'y plonger...

J'avais essayé de commander chez Kabourek, mais j'ai trouvé que le prix du port était prohibitif (22 euros pour un livre à 28 euros). J'ai fini par commander chez amazon.de, où le prix total était seulement de 35,84 euros. Les libraires allemands bénéficient toujours d'un prix réduit d'expédition des livres, je crois, ce qui a été supprimé en France depuis plus de dix ans.
Pierre D.
DChapuis
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2018, 15:31
Localisation : Bourgogne

Documentation : Demande d'Ajout (Symphyta Tchèques)

Message par DChapuis »

22 E le Port ! Je ne me souviens plus du prix (reçu avec d' autres documents) mais il m' avait semblé que ça n' atteignait pas un tel montant.

A propos du Port pratiqué par les Allemands, France & Allemagne & presque tous les Pays du Monde suivent les mêmes règles en matière de tarification internationale [tarification fixée par le plus récent Congrès de l' UPU].
Dans votre cas, il faut voir si c'était le même type de Port (Recommandé ou non, Chronopost, etc).

Pour la petite histoire, j' ai envoyé un Livre (il y a moins d' 1 an) en Italie et ça m'a coûté (au tarif Livre) moins cher que si je l' avais envoyé en France !

Retourner vers « Symphytes »