Modifié en dernier par guenille le samedi 5 décembre 2009, 12:56, modifié 1 fois.
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Bonjour Edith,
Pour une Admin galerie, tu as choisi un serveur bizarre.
Pas réussi à voir ton image, j'ai juste droit à un bandeau de pub pour des jeux.
et ensuite, on voit "Maintenance".
Bon, c'est un choix.
gilles
Gilles, c'est justement parce que je suis admin galerie que je ne veux pas surcharger la galerie
Si la bestiole est intéressante alors je la met sur le forum
ZImage fonctionne d'habitude très bien.....
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Voila une vue des antennes et de la nervation alaire.
Merci et bon courage à vous
[lien brisé]
Modifié en dernier par guenille le samedi 5 décembre 2009, 12:56, modifié 1 fois.
[Sujet: [Arge cyanocrocea] un diptère ? lien brisé]
T. Noblecourt a écrit :... Arge melanochroa (Gmelin, 1790) a la tache noire sur les ailes antérieures qui est beaucoup plus petite, et surtout, l'extrémité de l'aile n'est jamais grise, contrairement a A. cyanochrocea
amicalement
Thierry
Sur la première photo la tache est très ponctuelle, donc logiquement je pense aussi à Arge melanochroa...
Sur la 3eme photo (autre individu) la tâche est plus grande....mais l'extrémité de l'aile n'est pas grise du tout : Donc aussi Arge melanochroa
Rapha1 a écrit :
Sur la 3eme photo (autre individu) la tâche est plus grande....mais l'extrémité de l'aile n'est pas grise du tout : Donc aussi Arge melanochroa
Rapha
C'est la même bestiole sous un angle différent