[Segestria bavarica] Cheiracanthium sp. ?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Cheiracanthium sp. ?
juste comme ça quand je veux allez dans la galerie je tombe sur une page qui me dit "IP interdite en raison d'un trop grand nombre de connexions." c'est normale?
Balises :
-
- Membre confirmé
Cheiracanthium sp. ?
Non, ce n'est pas normal. Tu peux envoyer un MP à Pierred pour lui demander ce qu'il en est, en lui décrivant précisément le message d'erreur : ce n'est probablement pas grand chose, mais il faut lui remonter tous ces messages pour qu'il corrige si quelque chose est à corriger.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Membre confirmé
Cheiracanthium sp. ?
d'accord merci
, je le fait

-
- Animateur
[Segestria bavarica] Cheiracanthium sp. ?
Merci MarcoBreitz pour le lien.
Je la revois quasi quotidiennement depuis la photo prise ici, l'abdomen a un peu foncé (marron clair maintenant). Ce qui me surprend beaucoup chez elle, c'est qu'elle vit au plafond de l'entrée extérieur de notre immeuble mais semble très maladroite, comme engourdie, se déplaçant très lentement. J'ai même pensé la première fois qu'elle avait été gazé par un insecticide. Et là, en revenant sur ce sujet, je viens de m'apercevoir qu'il lui manque une patte sur la photo, cela ne doit pas aider déjà...
Est-ce un comportement classique de cette espèce ?
Je la revois quasi quotidiennement depuis la photo prise ici, l'abdomen a un peu foncé (marron clair maintenant). Ce qui me surprend beaucoup chez elle, c'est qu'elle vit au plafond de l'entrée extérieur de notre immeuble mais semble très maladroite, comme engourdie, se déplaçant très lentement. J'ai même pensé la première fois qu'elle avait été gazé par un insecticide. Et là, en revenant sur ce sujet, je viens de m'apercevoir qu'il lui manque une patte sur la photo, cela ne doit pas aider déjà...
Est-ce un comportement classique de cette espèce ?
Pas de toile visible, mais par contre elle loge apparemment dans le plafonnier, il y a un interstice entre ce dernier et la boiserie du plafond.gizmo a écrit :Pour la famille et le genre.......C'est généralement dans les trous de mur que tu les trouves avec de la toiles qui en sort
Pour l'espèce le motif abdominal devrait t'aider