"Eresidae" pour un jour de bonté, c'est vachePierre55 a écrit :Il s'agit bien d'une mygale !
A toi de te faire une idée en visitant les différentes familles : Atypidae, Eresidae et Nemesiidae (j'aurais aussi pu ajouter les Ctenizidae mais c'est mon jour de bonté)...
[Nemesia cf simoni] Un air de mygale ....
Animateur : CedricMondy
-
Naunau
- Membre confirmé
Un air de mygale ....
Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "
"Lève toi et grimpe ! "
Balises :
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Un air de mygale ....
Moi pas comprendre !Naunau a écrit :"Eresidae" pour un jour de bonté, c'est vachePierre55 a écrit :Il s'agit bien d'une mygale !
A toi de te faire une idée en visitant les différentes familles : Atypidae, Eresidae et Nemesiidae (j'aurais aussi pu ajouter les Ctenizidae mais c'est mon jour de bonté)...!?!
Humour pour "idée hérétique" ?..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Pierre55
- Membre confirmé
C'est de ma faute !
En voulant te faire chercher un peu, j'ai ajouté une famille qui ne fait pas partie des mygalomorphes, à savoir Eresidae...
Mais comme ton titre était "un air de mygale", je l'ai suivi
En voulant te faire chercher un peu, j'ai ajouté une famille qui ne fait pas partie des mygalomorphes, à savoir Eresidae...
Mais comme ton titre était "un air de mygale", je l'ai suivi
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Jean-Pierre.